jeudi 22 février 2007

Noël 06 et février 07


Ah oui je sais , c'est pas tout récent. Mais je viens juste de recevoir cette photo et comme je l'aime bien malgré le cadrage et le tirage, je la partage, c'est fait pour ça ce blog.




Mes vacances se passent très bien et très vite. Au bout de 10 jours j'ai fini par retrouver la pêche, et ça y est, j'ai repeint la cuisine!!!


La photo suivante vous montre que j'ai poussé le professionnalisme jusqu'à déplacer le frigo et peindre DERRIERE.



Sinon la semaine dernière j'ai putôt fait ça:





en écoutant France Musique, une activité bien de mon âge, quoi... à la nuance près que je pratique ces deux loisirs complémentaires depuis l'âge de 12-13 ans!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On avait pas vu les nouvelles photos. Mais c'était quand celle où on est dessus? C'est noël, ou en novembre? C'est vrai qu'elle est jolie, surement le tirage un peu bizarre y est pour quelque chose...

Philémon & ZhenZhen